Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en rose
29 août 2006

Pour les membres de subafuruba

NEWS: ajouts photos 17/10/06 SPECIAL HALLOWEEN


Salut !

Pour les membres du forum subafuruba, je vais donner quelques indications sur ce que je sais faire sur les avatars:

Je sais :

-Mettre un contour en pointillé, arrondi, ou un simple cadre (on rien si vous voulez)

-Animer un avatar : faire clignoter quelque chose, le faire apparaitre ,le faire glisser etc... et pleins d'autre choses

-Mettre des brush, et des phrases

-Redimensioner une image

Et d'autres trucs mais j'ai oublié ^^

Pour faire une commande, donnez moi le Numero de la base, l'album dans laquelle elle se trouve ( "bases mangas" ; "bases photos") et le lien

Voila ce à quoi ça peut ressembler

De 6445696_m à 04_septembre_06      
De nana_27_kyoukatabira à yehyeh
De 78 à dreaming_of_you
De 6544769_q à maryrose
De 98 à l_avouille
De base_fever à rure2
De base_ct_nous à av

 

Je mettrai d'autres exemples plus tard!

Les avas personnalisés

Etant donné que apparement, les animations ne marchent pas dans les albums photos, je mettrai les avas personnalisés dans ce post ^^

av1 24_aout_06 chi girls3 myava 31_aout_06 31_aout_06 01_aout_06 04_septembre_06 antinea_ava_cado mae 17_septembre_06 ava_mayu_2 l_avouille 25_09_06 30_09_06 rure2 Sans_titre_1 lava_de_panda_copie MAE 04_octobre_2006 07_octobre_06 Sans_titre_1_copie for_nana sayer2 encore1

PS: pour voir la date de creation de votre ava, faite clik droit >> propriétés


marinou

Publicité
Commentaires
La vie en rose
Publicité
Publicité